Ferme-Usine : 500 vaches, c’est trop ! 880, c’est plus que trop !!

RASSEMBLONS-NOUS POUR BOYCOTTER LA 5G

49 781
Engagez-vous pour un boycott 5G.fr đź“Ł

Aucune donnée personnelle n’est vendue ou échangée, ni directement, ni indirectement (politique de confidentialité). Si vous avez donné votre consentement pour recevoir ponctuellement les principales informations relatives à cette campagne, vous pourrez vous désabonner dans chaque courriel envoyé ou sur simple demande.

Pourquoi cette pétition ?

La 5G est inutile et climaticide. A cet Ă©gard, Agir pour l’Environnement et PRIARTEM vous invitent Ă  participer Ă  un vaste mouvement de boycott de la 5G.
Le 1er mai dernier, plus de 600 scientifiques ont appelé à un boycott de la 5G. Loin des caricatures renvoyant les opposants à la 5G à des adorateurs de la lampe à huile, cet appel est une invitation à repenser notre dépendance au numérique en général et à la 5G en particulier.
Alors que les opĂ©rateurs ont dĂ©jĂ  connectĂ© au rĂ©seau plus de 32 000 antennes-relais 5G, quantitĂ© d’Ă©tudes mettent en Ă©vidence l’impact climatique et Ă©nergĂ©tique de ce nouveau standard. Que vaut cette fuite en avant si elle nous prĂ©cipite dans le mur climatique ?
D’autant que le modèle Ă©conomique justifiant la 5G repose sur l’internet des objets. Selon certains Ă©quipementiers, plusieurs dizaines de milliards de mouchards communicants seront vendus chaque annĂ©e, transformant nos moindres faits et gestes en profits et profilage permanents !
Et cette avalanche d’objets connectĂ©s augmentera notre exposition aux champs Ă©lectromagnĂ©tiques de l’ordre de 30%.
Pour l’ensemble de ces raisons, nous appelons Ă  soutenir cet appel Ă  boycotter la 5G et son e-monde !

  • Tribune parue dans LibĂ©ration – 1er mai 2021 : TĂ©lĂ©phonie mobile – Boycottons la 5G
  • Un antenne près de chez vous ? Retrouvez et partagez la cartographie des 32000 antennes relais 5G
  • Signez la pĂ©tition « STOP 5G » sur https://stop5g.fr